Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:32

 

 



 

 

Un parc en l'honneur de la magie d'Harry Potter a ouvert ses portes à Orlando aux Etats-Unis. Plus exactement à Orlando en Floride, je voudrais m'y rendre dans quelques temps. Ce serait une aventure époustouflante que de visiter Poudlard et surtout de se promener réellement dans le village de Préolard, et de se munir d'une baguette et d'une robe de sorcier. Quoi de plus magique ! Il n'est pas question que je rate une occasion pareil dans ma vie. Ce serait époustouflant si, comme Joanne Rowling, toute mon histoire pouvait être construite en réel (Poudlard, Préolard, robes de sorcier...) Pour plus de précisions, aller sur le site officiel du parc :

 hogwartscoat


Entrer dans le parc d'attraction Harry Potter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Site à jour depuis janvier 2013

Création site : 2009-2010