Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 20:34

Il est dur de trouver un brin d'information sur ce projet en français. Alors je traduis en français tout ce que je peux savoir sur ce sujet. J'aime beaucoup ce roman "Le Chardon et le tartan" et il me tient à coeur qu'un jour il soit réalisé en film. Moi-même suis trop jeune, pour l'instant, pour me consacrer à réaliser un film alors je me renseigné afin de découvrir le réalisateur qui avait eu la brillante idée de réaliser ce projet. C'est Randall Wallace. Un réalisateur pas mal du tout (mais non, pas physiquement ! Je parlais de ses projets cinématographique bien sûr).

En réalité, en 2008 les droits d'adaptations cinématographiques du Chardon et le tartan ont été achetés par Essential Pictures mais ils ont malheureusement expirés en 2009. Ces droits sont actuellement sous options, s'ils le restent quelques années encore, je pourrais m'y consacrer donc avant Randall Wallace...

 

La chanson d'Outlander vous accompagne en attendant...

Outlander
Partager cet article
Repost0

commentaires

Site à jour depuis janvier 2013

Création site : 2009-2010